other
Protection contre l'incendie Pour le parking de la ferraille de Sunell Solution thermique Feb 24, 2021

Contexte

Ceci est une entreprise qui gère des voitures écrasées et des pièces recyclées pour les assurances Ateliers. Et ils sont une entreprise de premier plan dans la collection de voitures électriques et hybrides brisées et Scrappement.

Les voitures électriques ont une grande batterie haute tension et un risque important de déclencher le feu, tandis qu'elles ligne sur des étagères dans la collection Parker. À Évitez les incendies et les explosions, nous avons adopté Sunell thermique ptz et balle sn-tpc4201kt Sur place pour 24 / 7 Surveillance de la température en ligne pour Pré-alarme S'il y a un risque de Feu. La détection de température précise et avancée Sunview CMS sur la solution thermique correspond parfaitement au besoin et sauvegarder notre main-d'œuvre. Qu'est-ce que c'est Plus, comparé au dispositif thermique de poche traditionnel, il n'est pas nécessaire que notre personnel reste de rester en patrouille, même de temps dur à l'extérieur.


défi

Notre client mr. Johansson mentionné : " Nous utilisation à ontthermique caméras à la main Aujourd'hui et vérifiez les voitures électriques brisées 2 fois par semaine. Ceci Prendre du temps et nous ne pas avoir un contrôle total si une voiture a un problème et commence à brûler . Par conséquent, nécessitons un système de surveillance comme détection et poussée AVERTISSEMENT. "


Solution

une fiabilité et exacte bi-spectral thermique ptz et la caméra de balle ont été fournies par Sunell Pour protéger la collection Parker 24 7 / 7 sur place, le client peut avoir une surveillance de la température et de la sécurité constamment 24 / 7 par Push Alarm Massage de App ou email avec 2 alarme Modes: Sur-température différence d'alarme et de température Alarme.


Produits connexes

SN-TPT4231LZ / M25 / ZSB30 (III) Dual-Capteur Mesure de la température PAN & caméra d'inclinaison

SN-TPC4201KT (III) Caméra de réseau de balle d'imagerie thermique

SN-NVR3632E4-P16-J 32-CH 4 HDDS 4K AI NVR

Sunview Sunell Système de gestion central

recevez les dernières nouvelles & produits informations.
inscrivez-vous pour être le premier à recevoir les dernières nouvelles & produits information.vous peut se désinscrire avec un clic à tout moment, mais nous pensons ne sera pas veux à.

click here to leave a message

Accueil

des produits

sur

Contact

other
Fire-Protection for Scrap Car Park by Sunell Thermal Solution Feb 24, 2021

Background

This is a company that handles crashed cars and recycled parts out for insurance workshops. And they are a leading company in smashed ELECTRIC and HYBRID cars collection and scrapping.

Electric cars have a large high voltage battery and a big risk to trigger fire while they line on shelves in the collection parker. To avoid the fire and explosions, we adopted Sunell thermal PTZ and bullet SN-TPC4201KT on site for 24/7 on-line temperature monitoring for pre-alarm if there is a risk of fire. The precise temperature detection and advanced Sunview CMS on thermal solution perfectly fit the need and save our manpower. What’s more, compared to traditional handheld thermal device, there is no need to have our staff to remain on patrol even in harsh weather outside.


Challenge

Our Customer Mr. Johansson said:“We used to have Thermal hand-cameras today and check smashed electric cars 2 times a week. This take time and we don’t have total control if a car get problem and starts to burn. Therefore, need a surveillance system as detection and push warning.”


Solution

A reliable and accurate Bi-spectral thermal PTZ and bullet Camera were provided by Sunell to protect the collection parker 24/7 on site, customer can have a constantly 24/7 temperature and security monitoring by push alarm massage from App or email with 2 alarm modes: Over-Temperature Alarm and Temperature Difference Alarm.


Related Products

SN-TPT4231LZ/M25/ZSB30(III) Dual-Sensor Temperature Measurement Pan & Tilt Camera

SN-TPC4201KT(III) Thermal Imaging Bullet Network Camera

SN-NVR3632E4-P16-J 32-Ch 4 HDDs 4K AI NVR

SunView Sunell Central Management System

Get in on the latest news & products information.
Sign up to be the first to receive the Latest news & products information. You can unsubscribe with one click at any time, but we think you won’t want to.

click here to leave a message

Leave a Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact