solution
poste intelligent

introduction de la solution

Sunell intègre la technologie d'analyse intelligente avec technologie de mesure thermique et prend la tête de l'introduction de la solution de mesure intelligente de la température et du système d'avertissement pour les sous-stations en Chine. Le La solution est composée d'une plate-forme d'avertissement de mesure de température, d'une caméra d'analyse intelligente et d'une caméra de dépistage de la température il peut non seulement détecter et avertir les équipements clés de la sous-station, tels que les transformateurs, l'équipement de la salle de distribution intérieure, l'équipement du hall de vannes de conversion, les lignes de transmission et de distribution, mais également contrôler le périmètre de la sous-station, surveiller le personnel et les véhicules aux entrées et sorties importantes, et utiliser la section de technologie visuelle pour réaliser la surveillance de la température de l'équipement de sous-station et des conditions environnantes, pour réaliser le pré-avertissement, améliorer le niveau de fonctionnement et de gestion de l'équipement, renforcer les capacités de sécurité, assurer de haute qualité alimentation électrique et sécurité du réseau, et mieux réaliser sous-station sans surveillance.


architecture de la solution


fonctionnalités de la solution


  • il prend en charge le déploiement distribué et la gestion centralisée du réseau. Le le centre du matin peut visualiser et gérer à distance chaque poste,
  • mesure et avertissement de la température thermique système: il peut détecter la température en temps réel des équipements électriques importants (transformateur, équipement de salle de distribution électrique intérieure, hall de vanne de convertisseur équipement) dans la zone de la station, et alarme à temps une fois que la surchauffe est trouvée,
  • vidéosurveillance système: surveillance haute définition sans Le coin mort est effectué à des endroits importants dans la zone de la gare, et l'alarme d'analyse du comportement des lieux environnants est


recevez les dernières nouvelles & produits informations.
inscrivez-vous pour être le premier à recevoir les dernières nouvelles & produits information.vous peut se désinscrire avec un clic à tout moment, mais nous pensons ne sera pas veux à.

click here to leave a message

Accueil

des produits

sur

Contact

solution
Intelligent Substation

Solution Introduction

Sunell integrates intelligent analysis technology with thermal measurement technology, and takes the lead in introducing the solution of intelligent temperature measurement and warning system for substation in China. The solution is composed of temperature measurement warning platform, intelligent analysis camera and temperature screening camera. It can not only detect and warn the key equipment of substation, such as transformers, indoor distribution room equipment, converter valve hall equipment, transmission and distribution lines, but also control the substation perimeter, monitor the personnel and vehicles at important entrances and exits, and use visual technology Section to achieve the monitoring of substation equipment temperature and surrounding conditions, to achieve pre-warning, improve the level of equipment operation and management, strengthen security capabilities, ensure high-quality power supply and grid security, and better realize unattended substation.


Solution Architecture


Solution Features


  • It supports distributed deployment and centralized network management. The morning center can remotely view and manage each substation,
  • Thermal temperature measurement and warning system: it can detect the real-time temperature of the important power equipment (transformer, indoor power distribution room equipment, converter valve hall equipment) in the station area, and alarm in time once the over temperature is found,
  • Video surveillance system: High definition monitoring without dead corner is carried out at important positions in the station area, and the alarm of behavior analysis of surrounding places is supported.


Get in on the latest news & products information.
Sign up to be the first to receive the Latest news & products information. You can unsubscribe with one click at any time, but we think you won’t want to.

click here to leave a message

Leave a Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact