other
musée du palais de la nation avec HD surveillance Oct 10, 2018


Contexte du projet

Le musée a commencé comme le "Musée impérial coréen", qui a été fondée en septembre 1908 et était à l'origine situé à Changgyeonggung Palais. en mars 1946, après la libération de la Corée, il fut rebaptisé "Deoksugung Museum". en 1991, l'administration du patrimoine culturel a créé le musée à Seokjojeon (석조전, pierre Hall) de Deoksugung Palace, et en 2005, le musée a été transféré dans un bâtiment moderne à l'intérieur Gyeongbokgung Palais. Le palais des reliques culturelles est un lieu de collecte, de protection, de recherche et d'exposition d'artefacts, de spécimens et d'autres objets réels liés à l'histoire, à la culture, à l'art, aux sciences naturelles, à la technologie, etc. La caractéristique la plus importante des reliques culturelles collectées et protégées dans le musée est que la collection ne peut être restauré, l'héritage détermine la valeur incommensurable de la collection, et sa sécurité est très importante.


Client demande
1. Le musée périmètre, trottoir, portails, entrées, etc. nécessitent une surveillance en temps réel avec disponibilité des données vidéo pour une analyse pratique de la criminalistique d'image dans le futur
2. réprimer rapidement les actes illégaux tels que le vol;

3. surveillance des sites importants prévenir les accidents et un système de sécurité efficace Le le système de surveillance original est numérisé avec haute définition exigences et a une forte évolutivité.


solution de projet
Sunell SN-IPS57 / 30CDR / ZSD12 HD la caméra réseau est compatible avec le système de surveillance existant via le onvif protocole, il peut également envoyer l'alarme et la vidéo au contrôle d'accès faisant toute la journée surveillance de divers endroits possible. fonction d'analyse intelligente autonome de Sunell la caméra assure une surveillance précise et efficace du musée
recevez les dernières nouvelles & produits informations.
inscrivez-vous pour être le premier à recevoir les dernières nouvelles & produits information.vous peut se désinscrire avec un clic à tout moment, mais nous pensons ne sera pas veux à.

click here to leave a message

Accueil

des produits

sur

Contact

other
Nation Palace Museum with HD Surveillance Oct 10, 2018


Project Background

The museum first began as the "Korean Imperial Museum", which was established in September 1908 and was originally located in Changgyeonggung Palace. In March, 1946, after the liberation of Korea, it was renamed "Deoksugung Museum". In 1991, Cultural Heritage Administration instituted the museum in Seokjojeon (석조전, Stone Hall) of Deoksugung Palace, and in 2005, the museum was relocated to a modern building inside Gyeongbokgung Palace.The cultural relics palace is a place for collecting, protecting, researching, and displaying artifacts, specimens, and other real objects related to history, culture, art, natural sciences, technology, etc. The most important feature of the cultural relics collected and protected in the museum is that the collection can't be restored, legacy determines the immeasurable value of the collection, and its security is very important.


Client's request
1. The museum's perimeter, walkway, gates, entrances, etc. require real-time monitoring with video data availability for convenient analyzing of image forensics in the future;
2. Promptly suppress the illegal acts such as theft;

3. Monitoring of important locations; prevent accidents and an effective security system establishment;4. The original monitoring system is digitalized with high-definition requirements and has strong scalability.


Project Solution
Sunell SN-IPS57/30CDR/ZSD12 HD network camera is compatible with the existing monitoring system through the onvif protocol, it can also send alarm and video to the access control making all-day monitoring of various places possible. Self-contained intelligent analysis function of Sunell camera provides accurate and efficient monitoring of the museum.
Get in on the latest news & products information.
Sign up to be the first to receive the Latest news & products information. You can unsubscribe with one click at any time, but we think you won’t want to.

click here to leave a message

Leave a Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact