other
Ostende gare July 18, 2019


Contexte

Le système de vidéosurveillance de la gare surveille principalement chaque gare de transit ferroviaire en temps réel, afin de découvrir, dissuader et combattre les actes illégaux et criminels à temps, et fournir des preuves vidéo pour enquêter et résoudre les cas.


Solution

Le utilisations du projet Sunell 30X caméra dôme de vitesse ir et surveillance jour et nuit des zones ouvertes telles que les frontières et les places il peut assurer les exigences de surveillance tous temps et répondre au besoin d'ajuster la direction vidéo et la longueur focale multiple de la caméra pour une surveillance fine.

Pour la billetterie, l'entrée de la gare et autres points de surveillance, angle fixe haute définition la mitrailleuse peut être sélectionnée Pour surveillance de plate-forme, Sunell haute définition 8MP Une caméra haute définition à grande profondeur de champ peut être utilisée pour surveiller.


recevez les dernières nouvelles & produits informations.
inscrivez-vous pour être le premier à recevoir les dernières nouvelles & produits information.vous peut se désinscrire avec un clic à tout moment, mais nous pensons ne sera pas veux à.

click here to leave a message

envoyer un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

des produits

sur

Contact

other
Oostend Railway Station July 18, 2019


Background

Video surveillance system of railway station mainly monitors every station of rail transit in real time, so as to discover, deter and combat illegal and criminal acts in time, and provide video evidence for investigating and solving cases.


Solution

The project uses Sunell 30X IR speed dome camera and day and night monitoring of open areas such as borders and station squares. It can ensure all-weather monitoring requirements and meet the need to adjust the video direction and camera multiple focal length for fine monitoring.

For the station ticket office, station entrance and other fixed-point monitoring points, fixed-angle high-definition gun machine can be selected. For platform monitoring, Sunell high-definition 8MP high-definition, large depth of field camera can be used to monitor.


Get in on the latest news & products information.
Sign up to be the first to receive the Latest news & products information. You can unsubscribe with one click at any time, but we think you won’t want to.

click here to leave a message

Leave a Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact