company
  • Étape importante
    Nov 20, 2020 Étape importante
    Tél : + 45-88-300-300 url : www.milestonesys.com profil : milestone systems est le monde premier fournisseur de logiciels de vidéosurveillance IP à plate-forme ouverte Pour plus que une décennie, jalon a ouvert la voie en fournissant un logiciel de gestion vidéo puissant et facile à utiliser (VMS) e...
    Voir plus
  •  Genetec
    Nov 20, 2020 Genetec
    Tél : +1 514 332 4000 url : www.genetec.com profil : Genetec est un innovateur, un pionnier, ainsi qu'un leader dans l'industrie de la sécurité physique et de la sécurité publique et un fournisseur mondial de vidéosurveillance sur IP, de contrôle d'accès et de reconnaissance de plaques d'immatricula...
    Voir plus
  •  Exacq les technologies
    Nov 20, 2020 Exacq les technologies
    Tél : +317 845 5710 url : www.exacq.com profil : Exacq technologies Inc.,dont le siège est à Indianapolis, Indiana, est un développeur leader d'architecture ouverte, système de gestion vidéo (VMS) solutions pour la sécurité et la surveillance applications. Leur exacqVision VMS les solutions client-s...
    Voir plus
  •  AxxonSoft
    Nov 20, 2020 AxxonSoft
    Tél : +7 (495) 775-61-61 url : www.axxonsoft.com profil : AxxonSoft est un développeur de logiciels leader qui combine IP-based gestion des informations de sécurité physique (PSIM), analyse vidéo intelligente, logiciel de gestion vidéo, reconnaissance faciale, surveillance des points de vente et du ...
    Voir plus
  •  Avigilon
    Nov 20, 2020 Avigilon
    Tél : +1 888-281-5182 url : http: / / avigilon.com profil : Avigilon société (TSX: AVO) définit l'avenir de la protection grâce à des solutions de surveillance livrer le monde meilleure qualité d'image, notre HD logiciel de gestion de vidéo sur IP, mégapixels les caméras et les produits de contrôle ...
    Voir plus
  •  Digifort
    Nov 20, 2020 Digifort
    Tél : +55 11 4226,2386 url : www.digifort.com.br profil : Digifort est un logiciel de surveillance par caméra IP, développé par une équipe de professionnels travaillant pour accroître de plus en plus la sécurité de ses clients, fournissant des outils de surveillance de haute fiabilité, performance e...
    Voir plus
  •  TRASSIR
    Nov 20, 2020 TRASSIR
    Tél : +7 (495) 783-72-87 url : trassir.com profil : TRASSIR le logiciel est le plus riche en fonctionnalités et produit logiciel technologiquement puissant pour la vidéosurveillance sur IP. Le La société met un accent particulier sur le développement de technologies pour reconnaissance- et analyse v...
    Voir plus
  •  DIGIEVER
    Oct 30, 2020 DIGIEVER
    Tél : + 886-02-22288942, + 886-02-77163680 url : http: / / www.digiever.com profil : DIGIEVER est une entreprise leader dédiée à l'intégration de solutions de vidéosurveillance sur IP et à la fourniture d'enregistreurs vidéo réseau de classe mondiale (NVR). formé avec un groupe d'experts qui ont une...
    Voir plus
  • sécurité bosch
    Oct 30, 2020 sécurité bosch
    Tél : +49 0800 7000-444 url : ipp.boschsecurity.com profil : bosch ST est dans le top 5 des fournisseurs mondiaux de solutions de sécurité de bout en bout.
    Voir plus

Un total de 1pages

recevez les dernières nouvelles & produits informations.
inscrivez-vous pour être le premier à recevoir les dernières nouvelles & produits information.vous peut se désinscrire avec un clic à tout moment, mais nous pensons ne sera pas veux à.

click here to leave a message

Accueil

des produits

sur

Contact

company
  • Milestone
    Nov 20, 2020 Milestone
    Tel : +45-88-300-300 URL : www.milestonesys.com Profile : Milestone Systems is the world’s leading provider of open platform IP video surveillance software. For more than a decade, Milestone has led the way in providing easy-to-use, powerful video management software (VMS) in more than 100,000 ...
    View More
  • Genetec
    Nov 20, 2020 Genetec
    Tel : +1 514 332 4000 URL : www.genetec.com Profile : Genetec is an innovator, pioneer, as well as leader in the physical security and public safety industry and a global provider of world-class IP video surveillance, access control and license plate recognition (LPR) solutions to markets such ...
    View More
  • Exacq Technologies
    Nov 20, 2020 Exacq Technologies
    Tel : +317 845 5710 URL : www.exacq.com Profile : Exacq Technologies Inc., headquartered in Indianapolis, Indiana, is a leading developer of open architecture, Video Management System (VMS) solutions for security and surveillance applications. Their exacqVision VMS client-server solutions are s...
    View More
  • AxxonSoft
    Nov 20, 2020 AxxonSoft
    Tel : +7 (495) 775-61-61 URL : www.axxonsoft.com Profile : AxxonSoft is a leading software developer that combines IP-based physical security information management (PSIM), intelligent video analytics, video management software, facial recognition, POS and road traffic monitoring, and an enterprise-...
    View More
  • Avigilon
    Nov 20, 2020 Avigilon
    Tel : +1 888-281-5182 URL : http://avigilon.com Profile : Avigilon Corporation (TSX:AVO) is defining the future of protection through innovative surveillance solutions. Delivering the world’s best image quality, our industry-leading HD network video management software, megapixel cameras and access ...
    View More
  • Digifort
    Nov 20, 2020 Digifort
    Tel : +55 11 4226.2386 URL : www.digifort.com.br Profile : Digifort is an IP camera surveillance software, developed by a team of highly-qualified professionals working to increase more and more the security of its clients, supplying surveillance tools of high reliability, performance and ease-...
    View More
  • TRASSIR
    Nov 20, 2020 TRASSIR
    Tel : +7 (495) 783-72-87 URL : trassir.com Profile : TRASSIR software is the most feature-rich and technologically powerful software product for IP video surveillance. The company places special emphasis on the development of technologies for recognition- and smart video analytics, offering its...
    View More
  • DIGIEVER
    Oct 30, 2020 DIGIEVER
    Tel : +886-02-22288942, +886-02-77163680 URL : http://www.digiever.com Profile : DIGIEVER is a leading company dedicated to integrating IP video surveillance solutions and providing world-class network video recorder (NVR). Formed with a group of experts who have rich experience in research and...
    View More
  • Bosch Security
    Oct 30, 2020 Bosch Security
    Tel : +49 0800 7000-444 URL : ipp.boschsecurity.com Profile : Bosch ST is in the TOP 5 of the worldwide end-to-end security solution providers.
    View More

A total of 1pages

Get in on the latest news & products information.
Sign up to be the first to receive the Latest news & products information. You can unsubscribe with one click at any time, but we think you won’t want to.

click here to leave a message

Leave a Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact