company

politique de confidentialité


Votre la vie privée est d'une grande importance pour nous. en tant qu'utilisateur de ce site Web (le «Site»), vous sont appréciés par nous et nous prendrons les mesures appropriées pour protéger les informations fournies et collectées par vous sur le site en relation avec la fonction, les installations, les produits et les services offerts sur notre site (la «Sunell Technologie»). à mesure que notre entreprise évolue et se développe, cette politique évoluera également. veuillez vérifier périodiquement les ajouts et les changements.


collecte de vos informations


Quand vous utiliser le site, Sunell peut recueillir certaines informations vous concernant comme décrit dans cette Politique. Le l'information peut être divisée en informations que vous fournir et des informations que Sunell recueille. tel que permis par les lois applicables ou après avoir obtenu votre consentement préalable, nous pouvons en outre collecter des informations personnelles nécessaires à votre utilisation des services de tiers


les informations personnelles que nous collectons dépendent de votre utilisation du Service. Pour exemple,


Quand vous visitez le site, nous pouvons collecter les données de trafic, par exemple adresse IP et informations par le biais de cookies, y compris le volume de visiteurs, le temps d'accès et les préférences de l'utilisateur.


Quand vous enregistrer un Sunell compte id, vous peut avoir besoin de fournir des informations d'enregistrement, telles que votre nom, numéro de téléphone, adresse e-mail, votre entreprise, votre pays ou région, etc.


Quand vous postuler pour un poste chez Sunell ou recherchez une coopération avec Sunell, vous peut fournir votre curriculum vitae et / ou vos coordonnées informations.


utilisation des informations personnelles


Nous ont besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir avec un meilleur service, et notamment pour les raisons suivantes:


• enregistrement interne.


• Nous peut utiliser ces informations pour améliorer nos produits et services.


• Nous peut envoyer périodiquement des e-mails promotionnels sur de nouveaux produits, des offres spéciales ou d'autres informations que nous pensons peut trouver intéressant en utilisant l'adresse e-mail ont fourni.


• De de temps en temps, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins d'études de marché Nous peut contacter vous par e-mail, téléphone, fax ou courrier. Nous peut utiliser ces informations pour personnaliser le site Web en fonction de vos intérêts


contrôle Votre informations personnelles


Vous peut choisir de restreindre la collecte ou l'utilisation de vos informations personnelles des manières suivantes:


• Quand vous sont invités à remplir un formulaire sur le site, recherchez la case que vous pouvez cliquer pour indiquer que vous ne veulent pas que les informations soient utilisées par quiconque à des fins de marketing direct


• Si vous avez préalablement accepté que nous utilisions vos informations personnelles à des fins de marketing direct, vous peut changer d'avis à tout moment en nous écrivant ou en nous envoyant un courriel [email protected]


Nous ne vendra pas, ne distribuera pas ou ne louera pas vos informations personnelles à des tiers à moins que nous avons votre permission ou sommes tenus par la loi de le faire. Nous peut utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer informations promotionnelles sur des tiers que nous pensons peut trouver intéressant si vous dites-nous que vous souhaite que cela se produise.


Ceci site Web utilise google AdWords


Ceci site Web utilise le google AdWords remarketing service de publicité sur des sites Web tiers (y compris Google) aux visiteurs précédents de notre site. il pourrait signifie que nous faisons de la publicité auprès des visiteurs précédents qui n'ont pas effectué une tâche sur notre site, par exemple en utilisant le formulaire de contact pour faire une demande. Ceci pourrait se présenter sous la forme d'une publicité sur la page de résultats de recherche Google ou d'un site dans le Réseau Display de Google. Tiers les fournisseurs, y compris Google, utilisent des cookies pour diffuser des annonces basées sur visites passées au [CLIENT NOM] site Web. De Bien entendu, toutes les données collectées seront utilisées conformément à notre propre politique de confidentialité et de Google confidentialité politique.


Sécurité


Nous s'engagent à garantir la sécurité de vos informations afin de empêcher l'accès non autorisé ou divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous collectons en ligne.


Comment Nous utiliser des cookies


un cookie est un petit fichier qui demande la permission d'être placé sur votre ordinateur disque dur. une fois vous d'accord, le fichier est ajouté et le cookie permet d'analyser le trafic Web ou vous permet savoir quand vous visitez un site particulier. les cookies permettent aux applications Web de vous répondre en tant que individu. Le L'application Web peut adapter ses opérations à vos besoins, vos goûts et vos aversions en rassemblant et en mémorisant des informations sur vos préférences.


Nous utiliser des cookies de journal de trafic pour identifier les pages utilisées. Ceci nous aide à analyser les données sur le trafic des pages Web et à améliorer notre site Web afin de l'adapter aux besoins des clients. Nous n'utiliser ces informations qu'à des fins d'analyse statistique, puis les données sont supprimées de le système.


Dans l'ensemble, les cookies nous aident à vous fournir avec un meilleur site Web, en nous permettant de surveiller les pages trouvez utile et que vous ne pas. un cookie ne nous donne en aucun cas accès à votre ordinateur ou à des informations vous concernant, autres que les données vous choisissez de partager avec nous. Vous peut choisir d'accepter ou de refuser les cookies. la plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous peut généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préfère. Ceci peut empêcher vous de profiter pleinement du site Web.


liens vers des sites tiers


veuillez noter que notre site peut contenir des liens vers d'autres sites Internet qui sont détenus et exploités par des tiers. Le pratiques d'information de ces Les sites Web liés à notre site ne sont pas couverts par cette Politique. Nous ne sont pas responsables des politiques de confidentialité des sites Web vers lesquels le site est lié. Nous suggère fortement vous examiner ces tiers politiques de confidentialité avant de leur fournir une date. Ces d'autres sites peuvent envoyer leurs posséder des cookies ou des balises Web aux utilisateurs, collecter des dates ou solliciter des informations personnelles Nous ne peut pas contrôler cette collection d'informations. Vous devrait contact ces entités directement si vous avez des questions sur leur utilisation des informations qu'ils recueillir.


révision de cette politique de confidentialité


Bien que cette déclaration de confidentialité a indiqué les normes que Sunell devrait suivent dans le domaine de la protection de la vie privée les normes pourraient changer.


Si il y a une mise à jour, Sunellwill notifier vous des changements et du effectivedate d'une manière qu'il juge appropriée sur publication d'une telle version révisée.

recevez les dernières nouvelles & produits informations.
inscrivez-vous pour être le premier à recevoir les dernières nouvelles & produits information.vous peut se désinscrire avec un clic à tout moment, mais nous pensons ne sera pas veux à.

click here to leave a message

Accueil

des produits

sur

Contact

company

Privacy Policy

Your privacy is of great importance to us. As a user of this web site (the “Site”), you are valued by us and we will take appropriate measures to protect the information provided by and collected from you on the Site in connection with the function, facilities, products and services offered on our Site (the “Sunell Technology”). As our business changes and grows, so will this policy. Please check back periodically for additions and changes.

Collection of your information

When you use the Site, Sunell may collect certain information about you as described in this Policy. The information can be divided into information that you provide and information that Sunell collects. As permitted by applicable laws or after obtaining your prior consent, we may further collect personal information that is necessary for your use of the Services from third parties.

Personal information that we collect depends on your use of the Service. For example,

When you visit the Site, we may collect the traffic data, e.g. IP address and information through cookies, including the visitor volume, access time, and user preference.

When you register a Sunell ID account, you may need to provide registration information, like your name, phone number, email address, your company, your country or region, etc.

When you apply for a position in Sunell or look for cooperation with Sunell, you may provide your curriculum vitae and/or your contact information.

Use of personal information

We require this information to understand your needs and provide you with a better service, and in particular for the following reasons:

• Internal record keeping.

• We may use the information to improve our products and services.

• We may periodically send promotional emails about new products, special offers or other information which we think you may find interesting using the email address which you have provided.

• From time to time, we may also use your information to contact you for market research purposes. We may contact you by email, phone, fax or mail. We may use the information to customise the website according to your interests.

Controlling Your Personal Information

You may choose to restrict the collection or use of your personal information in the following ways:

• Whenever you are asked to fill in a form on the website, look for the box that you can click to indicate that you do not want the information to be used by anybody for direct marketing purposes

• If you have previously agreed to us using your personal information for direct marketing purposes, you may change your mind at any time by writing to or emailing us [email protected]

We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so. We may use your personal information to send you promotional information about third parties which we think you may find interesting if you tell us that you wish this to happen.

This website uses Google AdWords

This website uses the Google AdWords remarketing service to advertise on third party websites (including Google) to previous visitors to our site. It could mean that we advertise to previous visitors who haven’t completed a task on our site, for example using the contact form to make an enquiry. This could be in the form of an advertisement on the Google search results page, or a site In the Google Display Network. Third-party vendors, including Google, use cookies to serve ads based on someone's past visits to the [CLIENT NAME] website. Of course, any data collected will be used in accordance with our own privacy policy and Google's privacy policy.

Security

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to preventunauthorisedaccess or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

How We Use Cookies

A cookie is a small file which asks permission to be placed on your computer's hard drive. Once you agree, the file is added and the cookie helps analyse web traffic or lets you know when you visit a particular site. Cookies allow web applications to respond to you as an individual. The web application can tailor its operations to your needs, likes and dislikes by gathering and remembering information about your preferences.

We use traffic log cookies to identify which pages are being used. This helps us analyse data about web page traffic and improve our website in order to tailor it to customer needs. We only use this information for statistical analysis purposes and then the data is removed from the system.

Overall, cookies help us provide you with a better website, by enabling us to monitor which pages you find useful and which you do not. A cookie in no way gives us access to your computer or any information about you, other than the data you choose to share with us. You can choose to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. This may prevent you from taking full advantage of the website.

Links to Third Party Sites

Please be aware that our Site may contain links to other sites on the Internet that are owned and operated by third parties. The information practices of those websites linked to our Site are not covered by this Policy. We are not responsible for the privacy policies of websites to which the Site links. We strongly suggest you review such third party’s privacy policies before providing any date to them. These other sites may send their own cookies or web beacons to users,collect date or solicit personally identifiable information. We cannot control this collection of information. You should contact these entities directly if you have any questions about their use of the information that they collect.

Revision of this privacy Policy

Although this privacy statements has indicated the standards which Sunell should follow in the area of privacy protection, these standards might change.

If there is any update, Sunellwill notify you of the changes and the effectivedate in a way it deems appropriate upon issuance of such a revised version.

Get in on the latest news & products information.
Sign up to be the first to receive the Latest news & products information. You can unsubscribe with one click at any time, but we think you won’t want to.

click here to leave a message

Leave a Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact